«PROCESSION DE FOURMIS NOIRES» CONTRE LYLE LE MISSOURIAN [À] DC par Dan Albertini

DIPLOMATIE INTERNATIONALE & SOCIÉTÉ par Dan Albertini

  • «PROCESSION DE FOURMIS NOIRES» CONTRE LYLE LE MISSOURIAN [À] DC
  • Malmené par ses arriérés de plus en plus lourds de conséquences, Trump négocie-t-il la reddition judiciaire par la menace postélectorale avant l’exil ? (conclusion)
  • Entre (), si le Québec ne renverse pas la vapeur par changement du premier ministre en calque [trump]-eur, vu, et, dépassé, le naufrage coûtera cher, fermons-les ().

J’ai quitté en Biden par analogie à Cesbron, mais dans ‘Notre prison est un royaume’ (R Lafont-52), puisque Chateaubriand dit par Primo, en présentation, c’est l’usage : «Le premier marron qui tombe […] de cette cime d’arbre où il jouait à la vigie… l’Himalaya (oh, François ! À ton âge’’), il regarda le marron qui venait de s’écraser dans l’allée […] plus une minute à perdre! À terre!’’ Ses pieds connaissaient bien les branches de descente, le bon endroit de chacune et cet espace entre elles qui…c’était son arbre». C’est de la façon que je décris Biden (âgé) du premier débat, à la soirée de résultats menant à la déclaration du 15 nov. Jo Biden connait l’arbre si bien que, tristesse chez l’abbé il emprunte la formule. Vote par anticipation. Si Eugène P Lyle Jr vibrait bis centenaire, il aurait vu le vrai fou se croyant président roi, offrant le blanc des dents au blanc des yeux, les pires mensonges contés de l’Amérique connue du Missourian. Je précise (P.100) : «une procession de fourmis noires», en P.110, «quelle est la tragédie de Racines que vous préférez et dites pourquoi». «Andromaque» en fait pour Cesbron qui décrit François, mais pour moi, c’est Donald à la 1e lueur de l’aube, lendemain de la marche inutile du 14 à DC. La tragédie est une pâle comédie.

Trump a lourdement péché entrainant le milieu protestant à délégitimer prédictions et prières. Pat Robertson d’une part dans la fausse prémonition le voyait gagnant aux élections présidentielles 2020 et en le voyant plutôt comme un appelé, mais aussi ces pasteurs latinos invoquant Dieu en pleine assemblée pour certifier Donald tel l’élu du ciel, l’élu de Dieu pour sauver les É. U. Donald s’affaissa le 11/3, désespoir du milieu protestant qui voulut faire la guerre par la NRA. Image de ce pasteur qui détient une entreprise de plomberie spécialisée dans l’état du Connecticut dont le fils armé arrêté vers 2010 traversant l’état du Massachusetts, pour port d’armes illégal et de matériel de guerre dans son cab. A-t-il été défendu via NRA, on l’aurait représenté pour le faire libérer par la même pression connue de Trump, de ses supporteurs désespérés. Néanmoins, les résultats de son leadership sont indiscutables quand il ment sur son efficacité tandis que nous observons la Géographie de COVID-19 sur le marché noir du masque ou…anarchie d’État 04/7 : une catastrophe. Si c’était une autre guerre ?

Raison pour laquelle j’ai publié Le Sacré-Cœur de COVID-19 quand l’Homélie tombe 9/13, même chez le prometteur réformé de miracles désormais sans prophétie.

Capitale-Capital idéologique décrit de Piketty dans la notion du Capital/économie, car il n’y a de garantie pour le pacte sans la Capitale sinon : anarchie, guerre clanique, facteur de notion visitée. Le poids de l’Empreinte de la Coercicion Diplomatique 06/8 illustrée ici ne tiendra plus dans le cadre de la Capitale pour le Capital édit de Piketty. L’aveu de défaite remonte de l’attaque Trump-euse en Irak est en hostilité contre la Diplomatie française au détroit d’Ormuz 01/7. Mais, la contre-indication suggéra le risque catalan turc 07/28, bien avant. Rapport de globalité, il doit être analysé par le délestage économique comme Instrument de lutte populaire globale 01/10. Il est un fait pour moi, le président Trump avait eu sa chance d’émerger à ce titre réel en Trump, le Président des États-Unis, présidera […] Conseil de Sécurité’. 09/17/

Si l’on mesure par le facteur Trump aux UN-AG à New-York le Bilan de Deux Mandats en Deux Ans 09/29/, make America great again n’a rien de reprise économique ni de performance financière puisqu’il ne rentra pas en fonction avec les caisses de l’État vides. Impair, l’indice de l’indicateur montre le mensonge de Donald Trump… fausse victoire mexicaine 06/10, malgré Trumping the moon 12/6. Et, quand on y associe le cas Pena Nieto enlève la signature de l’ALENA à Lopez Obrador à un jour d’intervalle 11/30, on le comprend, Donald savait qu’il mentait dès le début. L’abbé savait qu’il n’irait pas en élection non plus. Le slogan renié (OMPI) aux soins d’un tiers américain en affaires. Donald a-t-il eu l’intention par ce slogan de lancer un message au nazi au néo nazi en bref, qu’il interpelle d’ailleurs pour défaire l’Amérique en cas de défaite puisqu’il n’a pas eu le temps de briser la Nation du Right mater, pour la notion de la race-master d’Hitler, complicité garantie avec ceux qui du sénat l’ont trouvé, le rêve caché, celui de la peur, de faire peur pour régner ? Make America great again voulait dès l’aube dire suprématiste blanche encore. C’est ce que je disais sans vitriol depuis Mein kampf renouvelé (2018). Ce qui s’est révélé dans L’ère post Pinochet de Trump veut imposer Guaido-l’idiot à Caracas: shame on him! 03/30. C’est manifestement ce rêve fou que Joseph R Biden lui enleva en le lui interdisant, mais en lui réimposant, non seulement une femme, en non-suédois, vice-présidente élue, que je soutiens en Jo Biden remet à l’Humanité son dû : sénatrice pour sénateur, Noir […] Blanc, rajoute un plus, la femme 07/13. D’où la rage connue comme après les douze ans réduits du 3e Reich qui se croyait d’un règne de cent pour changer le monde définitivement à sa façon. Telle la notion déchue du Holly Roman Empire au temps qui a vu le Greater German Reich naître après le German Reich dispersé morcelé. L’Amérique veillait !

C’est dans ce contexte que je me suis posé la question vers le…18 dans…, à savoir si Donald J Trump était cet agent de la CIA taillé sur mesure. Alimenté pour dériver le Russe, caractériel arrivé à la présidence, p’tit drôle ridicule, détourner l’attention afin de piéger Vladimir. Fidèle à sa démarche dans ses cordes, la parole, cette chronique comme le suspens soutenu se trouve dans le contenu. En outre, de l’Observatoire du Dies, on s’est posé la même question inversée à l’époque, mais en restant dans le cadre de l’observation de l’interrogation soulevée at large par ce biais volontaire. Donald J Trump est-il cet agent russe recruté depuis longtemps sur son ambition, qui accuse à dessin les É. U. et ses pères de crétins. Ce qu’il n’a pas cessé de brandir dès sa présidence en soutenant : Donald le Magnifique, meilleur de tous… ever.

Je ne sais me piéger seul  en y répondant promptement, mais la réponse risque de se trouver dans le cinéma hollywoodien. La série culte 24 Heures Chrono qui héberge curieusement Jack Bauer super agent, il ne tombe jamais. Là où la présidente Taylor va savoir comment le président Logan déchu a trahi les É. U. en servant les Russes qui ont introduit la machine infernale de la terreur sur le sol yankee pour mettre en péril DC depuis les Nations Unies. Briser la Capitale pour évincer le Capital (T Piketty).

Il lui aurait donc été facilité des acquis pour cet agent, de trouver les formules qui ne marchaient carrément pas, comme la Trump University. Un doublé de la propagande russe made in Lavrov, afin de démontrer chez soi l’échec américain. Mieux, de la clientèle américaine néo nazi qui servirait à cacher les apparences pour l’introduire sous ce couvert au Bureau ovale, désintégrer l’influence américaine et s’accaparer comme dans un coup de poker du ‘plus gros bouton’ que craindrait Kim ? Le drame.

Le réalisme-cybernétique

Tout le monde espionne. On le fait aussi comme Américain par un service avancé de protection stratégique. La Géographie Cybernétique, nouvelle notion introduite vers 2002 nous a permis techniquement de saisir : faille sinon ignorance collective dans la capacité phénoménale du numérique. Ce, sur la période de (50) ans au moins, on est tous arriéré malgré la certification du boson de Higgs (2012), COVID-19 démontre les limites de tout génie à travers ce monde en ce temps de pandémie. Dans cette ville intelligente que l’on prétend, sans dire par rapport aux autres villes non développées dans des pays obéissant encore aux principes de la foi telle la science du savoir. D’où, l’utilitaire-Macron dans la globalité vue dans Trump : moment de Gloire tant attendu de Président Macron 03/25. On pourrait y valider aussi depuis Le Grand Collisionneur Keystone 06/02 même si, quand Paris tente le détournement […] restauration sans diplomatie 09/04 suggère tant de nuances. Nous avions ainsi vu la perte de l’abbé.

Conclusion

Devrait-on revenir à l’affaire de gilets jaunes à Paris, en suggérant à Macron d’aider une fois de plus par la diplomatie française (zone identitaire) comme dans le détroit d’Ormuz. Ce qui a été nous le savons tous, c’est comme par enchantement, ça s’est désamorcé. Nul besoin de contourner, le président Emmanuel Macron sait ici aider par la même diplomatie avisée [ce que dans Trumpineptie ou l’égo de la terreur ? j’ai publié en interrogation, en date du 21/07/2019], à désamorcer complètement le jeu malsain de Donald dans cette relation plus que tendancieuse avec l’euronéonazisme dénoncée dans la Ligne Bannon-Le Penn. Merci d’agir, car la France est concernée.

Je le répète, une fois de trop, si l’Amérique ne se réveille pas pour se renaître, avec toutes ses belles composantes, 1844 sera réel dans ce contexte malgré les prières sans homélie du Rear amiral Rev. Barry Black priant son Dieu pour la justice au sénat lors du procès des É. U. contre  Donald J Trump, plus que l’abbé Donald, nous serons ainsi vus, pour conclure avec Gilbert Cesbron et ce n’est pas un souhait, des «chiens perdus sans collier», et Dr Ben Carson l’autre adventiste sans prière de Trump aussi.

Je n’ai rien en particulier contre Donald Trump, je l’ai démontré d’ailleurs dans…. en le soutenant dans l’adjonction des 12H71 contre Hillary. Mais il a failli, et je l’ai souligné depuis : Comprendre Novembre 2016 de Trump par H Hughes 24/05/16. L’exhibition viendra d’ici là, car je projette la publication d’un recueil de textes exclusifs sur l’arrivée, à la chute de Donald J Trump dans les cordes des 12H71.

Nous avions dans ‘le Plan caché de Donald Trump [en] Ivanka’ 28/07/19 démontré que Donald Trump ne tiendrait pas dans la formule tellement maitrisée de Peter Brodnitz du camp Obama quand on le croyait inaccessible au trône de la WH. On a dû passer par le cinéma pour souligner tant de choses en politique.


cet article est la conclusion de la série qui renferme : Trump négocie-t-il la reddition judiciaire par la menace postélectorale avant l’exil ? (part1/2) ;  ; Rhoudinisme & le syndrome HH (de Diogène) ; La notion des 12H71là où l’ombre prend l’onde de vitesse ; 4 – à lire en référence sur l’observatoire aussi : Conrad Black de datif à ablatif ou génitif ; le dernier refuge de l’Amérique ; New York 42nd 12H71 ; Rudy Guiliani le conseil perdant perpétuel, d’après le livre de Ray (11/30) ; Obama pris dans un guêpier international ; Faillite d’une administration irresponsable ou incompétence : TRUMP CM morts ; la lettre du sénateur [au sénateur Mitchell McConnell] qui n’a pas lieu ; 216 ans du chasseur : enfin une image ; Mitt Romney est-il le curateur de Dieu au Sénat ? ; La prière sans homélie du Rev. Barry Black au sénat ; le simulateur numérique au service du citoyen global ; proposition indécente au sénat de Moscow Mitch ; la démocratie mourante pour une nouvelle aristocratie démagogue ; le capitalisme l’insubmersible qui prend de l’E[aux] US ; le faux choix proposé par Trump à l’Europe ; pourquoi Conrad Black ne s’est-il pas approché de l’Affaire Epstein au parfum DSK ? ; nouvelle frayeur sur Manhattan ; pourquoi Conrad Black rejoint-il le courrier de Seth Lipsky pour soutenir Trump ? ; racisme à Manhattan (9/30) Près de Broadway le 725 a péché selon le code M ; le Golan est le prix à payer de la Russie ; la société Ivanka ? (8/30) ; le printemps de Paris ; Ville-bonheur vit sa peur, Kim a forcé le géant à se démentir à Hanoi ; Peur sur Ville-bonheur quand Kim force le géant à s’agenouiller au Vietnam ; Iran la grande victoire de Barack Obama ou le bluff américain ; 3/5 phares de l’Amérique sont à reconstruire – analyse post 2002 ; le président Vladimir Poutine est-il réellement en route vers l’île d’Haïti ? ;