TRUMP EN SPECTACLE : UNE RÉVÉLATION DE SCHWARTZ (4/30)

DIPLOMATIE INTERNATIONALE ET SOCIÉTÉ par Dan Albertini

  • Trump en Spectacle : une Révélation de Schwartz (4/30)

Entre (). Si Bolton veut Guaidò au poste de Maduro, Pelosi n’a qu’à tancer Donald et saisir la possession du Bureau Ovale. Ce serait justice, mais ce n’est pas la voie.  Fermons-les ().

Dans l’affaire qui met en relief la relation douteuse proposée par Laura Trump la belle-fille et Ivanka la fille, il va falloir attendre la résolution de sénilité. En attendant, nous devons creuser le puits Cuéllar le Mexicain, sans Forbes. Que dit donc Vicente Fox, de Cuellar, et celui-ci, de Donald J Trump ? J’ai publié le temps d’un/30Trump en spectacle, une diversion anti américaine dans le 3/30, et ça peut choquer si l’on vit son slogan ‘make america great again’. Primo, il est avéré que ses brand name sont des slogans de la conception de tiers, deuxio, il faut considérer l’article d’Aristegui Noticias pour saisir le géant flottant. Il utilise l’autre pour le trahir plus tard. Sa marque de commerce aussi, d’après le rédacteur de l’article qui explique l’attitude de Donald qui trahit Mexico, mais en gardant ses LLC là-bas dont celles transférées au nom d’Ivanka qui, je réitère, n’est pas de la prochaine génération de Trump Organisation.

Sinembargo.mx/03-07-2017/3252688. «VF Quesada, FC Hinojosa ont reçu des $M». Mais de qui faut-il s’interroger sur le fait d’abord, car ils étaient présidents subséquemment. Donc, quel rapport avec Hinojosa Cuellar qui vers 2011 représente Trump au Mexique (data légal : protocole de Madrid, Mexican Trademark), est-ce de là la colère de Vicente Fox manifestée contre Trump quand de son caractère il pourrait paraître soit revanchard soit grincheux contre Maduro, dû à la déclaration de Chavez le traitant (11/2005), de « toutou de l’empire »où Fox rappelle son ambassadeur au Venezuela, en braderie contre Hugo Chávez, qui critiqua son soutien à l’Accord de libre-échange des Amériques proposé par les US, sur la question. Mais surtout, quelles sont les relations entre son père Jose Luis Fox (Pont) des entreprises 856885, Hacienda San Cristobal, de Jose Fox Quesada à Sierra Gorda, Col. Lomas de Chapultepec, Mexico, D.F. (11000) et Hinojosa Cuellar & dans le temps ? Fox aurait à en redire de Trump !

C’est comme dans Tony Schwartz 2016, qui traite Donald J Trump de moins que rien du fait qu’il a titré le livre the art of the deal, puis l’avoir écrit, pour une montagne de dollars tandis qu’il le dénigre par-devant l’assemblée d’étudiants d’Oxford Union Q&A, sans remettre les $ judas. Je ne suis pas pilé contre président Donald J Trump, je prévois sa chute sous la même forme que feu Howard Hughes de son vivant, caché dans les allées du Desert Inn suites à Las Vegas, méfiant de tout le monde y compris de b Maheu, surveillé par la mafia, par le FBI, la CIA, la Maison-Blanche, le Pentagone, les mormons. Bien avant de prendre connaissance de la vidéo de Tony Schwartz, j’ai conclu que Donald n’est que l’abbé du deal car il n’avait pas la maitrise. En outre, il est clair que l’intervention d’une part de spécialistes en santé mentale, en désordre psychiatrique de la part de médias sérieux, d’universités de réseau Think Tank au pays, d’autre part de politiciens habiles aux connexions légalistes, fassent rouler la marmite comme caisse de résonance : fragilité psychique potentielle même avérée du président, pour ne pas comprendre que sa démission négociée est souhaitée sinon il sera rétracté de la société, du pouvoir par effet de causalité, s’il refuse de céder. J’ai ainsi soulevé en ce 3/30dernier le cas Laura en apparence v/s Ivanka, par le couvert de la prochaine génération où Donald omet d’introduire Ivanka. Est-ce à le voir dérangé en un tel oubli, misogyne par une telle décision ?

Voilà 4/30 présumant 5/30 a minima (proxima hebdomade), espérant ne pas voir les 12H71 dont le président Clinton seul connaît le poids des conséquences. C’est d’ailleurs la raison de l’abnégation de Rep. Pelosi, à notre requête, car elle serait médiatiquement explosive. Nous ne fouillons pas sur les plages inutiles de Mary Trump, la mère de Donald si bien cachée par rapport à son père en avant-garde, mais le rapport avec sa fille Ivanka, là où nous croyons la clé de tous les mystères mensonges et vérités, reprochés à Donald J Trump. Hi Bill !


cet article est publié par l’hebdomadaire Haïti-Observateur, édition du 6 février 2019 et se trouve à : http://haiti-observateur.ca/wp-content/uploads/2019/02/H-O-6-fevrier-2019.pdf