Après Néron Agrippine Caligula Hitler, il y eut l’Autre Petite Patrie Intime 1/2 par Dan Albertini

DIPLOMATIE INTERNATIONALE & SOCIÉTÉ

  • Après Néron Agrippine Caligula Hitler, il y eut l’Autre Petite Patrie Intime 1/2
  • ANNUIT COEPTIS LA GARANTIE DU LENDEMAIN CERTIFIÉE par Dan Albertini

Entre (), la postérité d’Edner Day préfet-makout, lors d’une entrevue (H-O) prétend ne pas servir l’art-291, accusant 87’. «Et, le ministre de souligner aussi: «Il ne faut pas que ce soit une constitution exclusive». Car, dit-il encore « famille duvaliériste, je suis une victime de la Constitution de 1987 ». Day oublie de manière sélective le fait : Duvalier lui-même institua le principe de tous les pouvoirs à sa présidence. Parti unique légué à J-C D. Enfermant la liberté à Fort-Dimanche. Day n’a-t-il pas lui-même signé l’audio raciste qui dénigrait à l’époque de son mariage, le président Aristide ? Fermons-les (). 

Une Histoire d’un Temps Perdu

Agrippine-Caligula Néron Hitler, il y eut l’autre petite patrie intime. Berlin de par son néonazi, a-t-elle breveté un sursaut pour un autre holocauste, par la DB qui a financé Donald J Trump ? Ou, l’abbé du deal a-t-il carrément étudié l’œuvre de Dr. F Duvalier par une pièce d’archive de l’appartement huppé de Manhattan de Bébé doc Duvalier fuyant d’un procès à l’autre ? C’est ici l’histoire d’un temps perdu qui ne se rattrape pas. On ne joue pas avec le rêve né de 400 ans qui furète le milieu du millénium. Il faut se le rappeler, la Bundeswehr avait pris quartier maître avec photos de Rommel. Histoire qui remonte au spasme de l’infanterie qui visait le Bronx comme élixir. Ici, qui dort ne dîne pas, sachons que celui qui veille sur les 12H71 ne dort ni ne sommeille !

J’ai délibérément laissé passer le temps d’une plume, dans le sens de l’écriture, afin  de vivre autre chose autrement que par la faiblesse de l’autre. On l’a su en amont, il le faut se la faire maintenant, car nous devons bâtir l’avenir, évacuer le passé.

Si je crois qu’il faut toujours accorder la chance au coureur, je ne sais m’apaiser d’un constat tandis que, du haut de l’observatoire du dies, j’ai notoirement cité, ce durant tout le bal, la chute de l’abbé du deal. Il y eut de facto le signalement de Mein Kampf renouvelé répété in la Prochaine chute de chez l’abbé du deal va laisser, rebiffé en the Bannon-Line (11/05/2020). Copie sybarite du player Michel Martelly sweet miky. Le soulignement du faux baron (Black) qui de l’apologie de Donald marchandait son pardon. L’étude de cas à savoir si Donald était le produit de la CIA pour tromper vlad de Russie. La mise en scène de la misogynie de l’école Trump qui écarta Ivanka de la minute historique de la Trump Inc. au point de mettre en lumière : la société Ivanka (8/30) qui s’avère, tardive, pour le couple du jour. On parle de Laura Trump comme roue de secours du GOP [rappelez-vous, celle que j’ai mise en parallèle avec Ivanka dans la série]. En fait, les 12H71 évoquées sont dépassées, d’autant plus que j’ai dû opérer par le cinéma parfois, pour me couvrir de l’immunité des arts. Protéger toute édition, publication. De la racaille à vue du clan dit légal. J’ai clôturé la série par Sam contre Sam ou New York v/s DC, évoquant Th Piketty dans la notion du Capital, et de la Capitale, afin de faire assimiler bien avant l’équation de nov-2020. J’ai publié aussi Procession de fourmis noires contre Lyle le Missourian à DC [en douane], malmené par l’arriéré de plus en plus lourd de conséquences, Trump négocie-t-il la reddition judiciaire par la menace postélectorale avant l’exil ? Mieux que de révéler, révélons !

La piste Tommaso Parentucelli

Comprendre Trump par le passé c’est parler de Mein Kampf renouvelé. Il passe par le Great Empire (Saint-Empire) au great again aujourd’hui MAGA. Car, le brand name de 2016 a été maitrisé par l’autre américain en affaires. Croyait-il sa litanie efficace, l’esclavage et l’esprit qui se cache derrière, ne peut pas trouver sa victoire ici, pour cacher sa laideur aujourd’hui encore. Saint-Empire, T Parentucelli en amont. Ce fut en fait le Pape de l’église catholique qui déclara l’esclavage de l’Afrique légal faisant la moue des yeux sur les visées d’Alphonse V du Portugal, ce depuis le Saint Empire. La prière des délinquants à Jésus (CNN/The New Yorker – 6:10 / 10:40), là où en janvier dernier le Rev. Black prononçait le nom de Dieu avant le procès arrangé de Donald J Trump déjà accusé formellement, et une deuxième fois pour cause aggravée. Même place où les Républicains de N Gringrich tentaient de condamner B Clinton pour une affaire non accomplie, fellation de clé de Fallope, dit zipper-gate. Résultat : Addison  Mitch McConnell, plus qu’il l’accuse, l’accable mieux que d’exécuteur, de concepteur. Le plan était bien celui de Mein Kampf renouvelé. Depuis cette caméra de téléréalité.

Trump-Riefenstahl ou le triomphe de l’erreur

N’est pas ‘propagandiste’ qui le veut, dans le sens du concept de l’écran, non pas de celui du crieur de rue. C’est là l’erreur de Trump J Donald, l’abbé du deal s’est cru génial pour se conforter dans la faiblesse de l’économie-Avon, dans the apprentice. Il s’est cru vu en ce paradoxe du nazi qui ignora la réalité, se cacher de sa déchéance et se vouloir dominant. Comme à l’époque, la réalité américaine Biden-Harris se révéla, porteuse d’espoir, donc de victoire. C’est ici le triomphe de l’erreur de l’abbé du deal.

La piste du sénateur PP Dumont – Une lettre ou plus d’une lettre pour une ambition républicaine étatique, non pas de parti, le sénateur PP Dumont (Haïti) étonna, il fit trembler la diplomatie haïtienne silencieuse rotonde, associée aux vagues d’extrême droite, dans l’affaire George Floyd. Ce pourquoi j’ai publié : La lettre du sénateur [au sénateur Mitchell McConnell] qui n’a pas lieu. 216 ans du chasseur : enfin l’image. Et, oui, Dumont sénateur d’Haïti a peut-être inspiré Micth dans son revirement de. Chris Murphy par la suite. A-t-il été sollicité par la suite pour discuter ‘Haïti’, il le dira, lui.

Le message de Macron de la France, à l’Amérique – Du marquis de Lafayette à la seconde Guerre mondiale, des liens tissés serrés avec pacte de soutien, et d’indépendance en temps de paix (de Gaule des intérêts vitaux). C’était le 6 dans la nuit au 7 janvier Macron en réponse à l’appel théorique lancé de Biden. Le message du 8 jan. de Trudeau y suivra par coïncidence : Trump le grand coupable (Mayflower-République-Dominium). Dumont, sénateur, a bien visé, avant, par Mitch McConnell.

Le message de Jo Biden – «Stop this : NOW ! » Jamais Donald Trump ne s’était fait lancer un ordre irréversible ainsi en direct de la télévision malgré son compte actif de Twitter par un vrai politicien : «step up»! La parole du président compte. Personne ne saura avant longtemps, les connexions inhérentes croisées de PP Dumont. Notons l’impressionniste qui depuis sa reconnaissance virtuelle s’est imposé comme le vrai président dans l’affaire COVID-19.

Que sait-il n’est pas la vraie question puisqu’il connaissait l’abbé du deal depuis des lunes, mais que craint ce dernier que Biden ne découvre maintenant ? H à suivre 2/2.


Cet article est publié par l’hebdomadaire Haïti-Observateur, édition du 17 février 2021 VOL. LI, No. 7 New York, et se trouve en P. 14 à : http://haiti-observateur.org/wp-content/uploads/2021/02/H-O-17-fev-2021.pdf